750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec Steph
28 août 2014

Quiche Ravioles

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée ou brisée

- 1 paquet de ravioles

- 1/4 de litre de lait

- 1/4 de litre de crème liquide

- 3 oeufs

- sel

- poivre

- muscade

- fromage rapé

 

Préchauffer le four à 180°c.

Dérouler la pâte, parsemez du rapé, détacher les ravioles et les répartir sur la pâte.

Préparer le mélange oeufs, crème et lait, saler et poivrer et mettre de la muscade.

Mettre sur les ravioles et parsemer à nouveau de rapé.

Placer au four pendant environ 30/35 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec Steph
  • Ma grande passion, LA CUISINE! Passion que je pratique régulièrement pour ma famille, mes amis et mes collègues. Régulièrement on me demande des recettes et des conseils, ce que je peux faire, donc je me suis dit pourquoi pas un blog!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité