750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec Steph
30 août 2014

Quenelles nature maison

Ingrédients pour 10 quenelles:

- 100g de beurre

- 120g de farine

- 100g de rapé (perso je préfère avec du comté)

- 3 oeufs

- noix muscade rapée

- 20 cl eau

 

- faire chauffer dans une casserole, l'eau, le beurre et un peu de sel.

- Une fois le beurre fondu ajouter la farine hors du feu et mélanger.

- Remettre sur le feu et Déssécher la pâte.

- Hors du feu ajouter le rapé et les oeufs un à un.

- Former des boudins, si besoin les rouler dans la farine.

- Mettre de l'eau à frémir et y plonger les boudins de pâte.

- Lorsqu'ils remontent les retirer de l'eau et les mettre dans un plat à gratin.

- Préchauffer le four à 180°c.

- Recouvrir les quenelles de sauce tomate ou autres.

- Cuire 30 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand même mille fois meilleur que celles du commerce!
En cuisine avec Steph
  • Ma grande passion, LA CUISINE! Passion que je pratique régulièrement pour ma famille, mes amis et mes collègues. Régulièrement on me demande des recettes et des conseils, ce que je peux faire, donc je me suis dit pourquoi pas un blog!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité